Vous êtes ici : Cocktails en Scène - Blog Apéritif et Mixologie » Thèmes » Série TV » Sex and the City Cocktails

 

Sex and the City Cocktails

Cosmopolitan, Mojito, Bellini, Manhattan, Tartini, Absolut Hunk, Metropolitan...


 

Sex and the City
Titre Original Sex and the City
Genre Comédie
Année création 1998
Créateur(s) Darren Star
Année création Américaine
Acteurs Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall,
Cynthia Nixon, Kristin Davis,
Chris Noth …
Format 22 minutes
Site web http://www.hbo.com/
Cette comédie américaine, mettant en avant les péripéties de quatre célibataires new-yorkaises, met en scène de nombreuses recettes de cocktails et principalement le Cosmopolitan.

La Série

Sex and the City est une série télévisée américaine créée par Darren Star et diffusée à partir du 31 mai 1998 sur la chaîne HBO, jusqu’en février 2004. Les 6 saisons de cette sitcom totalise 96 épisodes, auxquels nous pouvons jaouter 2 films sortis au cinéma en 2008 et en 2010. En France, la série a été diffusée dans un premier temps sur Téva, puis sur M6 et actuellement sur W9.

Le Synopsis

Inspiré des chroniques écrites par la journaliste Candace Bushnell, Sex and the City raconte l’histoire de Carrie une journaliste tenant une rubrique dans un journal new-yorkais dans laquelle elle écrit des articles sur les relations amoureuses et le sexe entre les hommes-femmes en s’inspirant de sa propre expérence et celles de ses amies. La série dépeint ainsi le portrait de quatre célibataires vivant à New-York : Carrie, la journaliste ; Charlotte, galeriste naïve et romantique ; Miranda, avocate cérébrale et cynique et Samantha, attachée de presse, dévoreuse d’hommes.

Les Cocktails de Sex and The City

  • Glamour Gal,
  • Mr. Manhattan.

 

    
     

« L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération » - « Drink responsibly »

Exprimez vos envies...