Vous êtes ici : Cocktails en Scène - Blog Apéritif et Mixologie » La Gazette du Barman » Revue de Presse » La « Mojito Pie », une tarte aux saveurs cocktails

 

La « Mojito Pie », une tarte aux saveurs cocktails


 

A la recherche d’une idée originale de recette, la Mojito Pie surprendra vos convives. Les saveurs du cocktail le plus populaire en France sont revisitées à travers cette recette gourmande.

Une tarte sucrée idéale pour un dessert tropical ou un goûter ensoleillé. Citrons vert, menthe fraîche, rhum et sucre sont les ingrédients de cette gourmandise. Facile et rapide à préparer le rendu de cette tarte agrémenté de quelques rondelles de citrons vert et de feuilles de menthe fraîche évoque les couleurs jaune et verte des îles, sable et cocottiers. Vous pourrez déguster votre tarte en l’accompagnant d’un cocktail tropical comme un Mojito pour rester dans l’ambiance cubaine ou un Apple Pilar pour un cocktail sans alcool. Avec cette recette originale de tarte façon mojito votre goûter estival sera une réussite où l’ambiance des îles tropicales sera présente.

La recette complète est à découvrir sur le blog de Cooking Fée Lili.

A découvrir également, la recette présentée par L’Atelier des Chefs, une tarte mojito. Une tarte plus déstructurée, moins classique plus moderne, où les pommes sont misent à l’honneur avec une marinade façon mojito.

    
     

« L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération » - « Drink responsibly »

Exprimez vos envies...